Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Baromètre Google+ : des Google Glass pour les amis des détenteurs des lunettes connectées

Baromètre Google+ : des Google Glass pour les amis des détenteurs des lunettes connectées

La firme de Mountain View aurait étendu son programme Google Glass Explorers, ce qui n'a pas tardé de faire réagir son réseau social, le 31 juillet.

Il y a quelques mois, Google a lancé un concours pour gagner des prototypes de lunettes connectées. Pour pouvoir participer, les utilisateurs devaient, avec le hashtag #ifihadglass (si j'avais glass), décrire ce qu'ils feraient en 50 mots maximum s'ils avaient ce casque entre les mains.

Alors que cette compétition est terminée, l'entreprise permet aux heureux détenteurs de la version Explorer de Glass d'inviter leurs amis à participer au programme.

Les e-mails d'invitation se multiplient à la vitesse du son sur la Toile en ce moment. Seul bémol, pour pouvoir faire partie du programme et recevoir ses propres lunettes connectées, il faut avoir plus de 18 ans et résider aux États-Unis.

Google Glass devrait être commercialisé courant 2014.

Les adeptes du réseau social partagent par ailleurs du contenu gratuit sur internet, surtout des vidéos, propulsant la tendance "Online Free" à la quatrième place des sujets les plus en vue du moment.

Tendances Google+ du 31 juillet à 9h20 GMT :

01. Uber

tb/cm/cg/ls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.