NOUVELLES

Bailey n'accorde pas de point avant la 9e et les Reds battent les Padres 4-1

31/07/2013 06:51 EDT | Actualisé 30/09/2013 05:12 EDT

SAN DIEGO - Homer Bailey est passé à deux retraits de signer un blanchissage de cinq coups sûrs, mais il a tout de même mis fin à une séquence personnelle de quatre défaites d'affilée, alors que les Reds de Cincinnati ont vaincu les Padres de San Diego 4-1, mercredi.

Brandon Phillips a cogné un circuit et Joey Votto a ajouté un double de deux points pour les Reds, qui avaient perdu leurs cinq matchs précédents et qui ont évité le balayage dans cette série de trois rencontres.

Bailey (6-10) a concédé seulement cinq simples lors des huit premières manches. Everth Cabrera a amorcé la neuvième en atteignant le premier coussin à la suite d'une erreur de Votto. Bailey a retiré Chris Denorfia sur un ballon, mais Chase Headley a ensuite poussé Cabrera au marbre à l'aide d'un double. Le gérant des Reds, Dusty Baker, a alors remplacé Bailey par Aroldis Chapman et ce dernier a provoqué les deux derniers retraits. Chapman a ainsi enregistré un 25e sauvetage en 29 occasions cette saison.

Eric Stults (8-10) a encaissé la défaite. Le partant des Padres a accordé quatre points, dont un seul était mérité, et 10 coups sûrs en six manches et deux tiers.

PLUS:pc