Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Autre forfait d'importance

Autre forfait d'importance

Cette fois, c'est la championne olympique de l'heptathlon qui déclare forfait pour les mondiaux de Moscou en raison d'une blessure.

La Britannique Jessica Ennis-Hill a annoncé qu'elle n'irait pas à Moscou, car elle souffre encore d'une blessure au tendon d'Achille. L'athlète de 27 ans a participé à la réunion de Londres, comptant pour la Ligue de diamant, le week-end dernier

Elle n'a pu faire mieux qu'une quatrième place au 100 m haies, et une huitième place au saut en longueur.

« Je ne suis pas au niveau de ce que je voudrais être, j'ai encore mal et je ne suis pas en forme, a indiqué Ennis-Hill. Ça me dégoûte. »

Selon son entraîneur Toni Minichiello, le risque est trop grand qu'elle se blesse encore, ce qui rendrait la convalescence plus difficile.

Ennis-Hill voulait récupérer le titre mondial de l'heptathlon, qu'elle avait cédée à la Russe Tatyana Chernova aux mondiaux de Daegu en 2011.

Touchée au ligament d'un genou à la mi juillet lors des championnats de Russie, Chernova a aussi décidé de faire l'impasse sur les mondiaux.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.