Fuji, le photographe de trois ans qui fera fondre votre coeur (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:
FUJI PHOTOG
Courtesy Pius Remet

Le photographe nigérian Onafujiri «Fuji» Remet s’est fait un nom plus tôt cet été lorsque son travail a été présenté à une exposition à Lagos.

Mis à part sa curiosité et son habilité à capturer les couleurs et les mouvements de la vie nigériane, Remet a reçu beaucoup d’attention en raison de sa petite taille –après tout il n’a que trois ans.

Oui, vous avez bien lu, le petit Fuji a appris à se servir d’une Sony SLR à un âge où la majorité d’entre nous ne savions même pas épeler notre nom.

Les habiletés artistiques précoces de Fuji ne sont peut-être pas un hasard, puisque son père et ses deux sœurs aînées sont aussi des artistes. Actuellement, le jeune et ambitieux photographe a 3 000 photographies à son actif, selon Visual News.

Son père à de grands projets pour lui. «J’espère qu’il deviendra un photographe plus grand que nature et qu’il explorera ses avenues pour avoir un impact remarquable sur le cours de l’humanité», a-t-il confié à CNN.

Même si Fuji est probablement l’un des plus jeunes artistes à avoir figuré dans la page Art et Culture du Huffington Post, il n’est pas le seul enfant à explorer son côté créatif. Le garçon de six ans, Shorya Mahanot, fait étrangement penser à un jeune Jackson Pollock tandis que la fillette de onze ans, Autumn de Forest réalise déjà du pop art.

Voici quelques photographies de Fuji. Faites-nous savoir ce que vous en pensez dans les commentaires ci-dessous.

Close
Les photographies de Fuji
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Close
Child Prodigies
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction

Sur le web

Meet Fuji, The 3-Year-Old Photographer Who Will Steal Your Heart (PHOTOS)

Never Too Young: Fuji, the 3 Year Old Photographer