NOUVELLES

Raburn cogne un simple de 2 points en 8e, les Indians battent les White Sox 7-4

30/07/2013 10:42 EDT | Actualisé 29/09/2013 05:12 EDT

CLEVELAND - Le frappeur suppléant Ryan Raburn a cogné un simple de deux points en huitième manche et il a aidé les Indians de Cleveland à venir de l'arrière pour signer une huitième victoire d'affilée, un gain de 7-4, mardi, face aux White Sox de Chicago.

Frappant à la place de Jason Giambi, qui avait claqué un circuit décisif en neuvième manche lundi, Raburn a frappé un simple face à Matt Lindstrom et les Indians ont remonté la pente afin d'enregistrer une 11e victoire en 15 sorties.

Yan Gomes a ajouté un simple de deux points en huitième et les Indians accusent toujours deux matchs et demi de retard sur les Tigers de Detroit dans la course au titre de la section centrale de l'Américaine.

Les Indians semblaient se diriger vers une défaite aux mains de la recrue brésilienne Andre Rienzo, qui effectuait ses débuts dans les majeures. Ils ont finalement effectué la remontée contre Donnie Veal (1-2), qui a amorcé la huitième au monticule.

La victoire est allée à la fiche du releveur Bryan Shaw (2-2). Chris Perez a fermé les livres en neuvième et signé un 15e sauvetage en 17 occasions cette saison.

PLUS:pc