BIEN-ÊTRE

Chanel imagine une "Nuit Magique" pour la prochaine Vogue Fashion Night

30/07/2013 07:34 EDT | Actualisé 29/09/2013 05:12 EDT

La maison française lancera courant septembre la collection de maquillage "Nuit Magique", spécialement conçue pour la Vogue Fashion Night, évènement mode majeur de la rentrée.

Cette mini collection make-up s'inscrit dans la continuité de la collection Automne-Hiver 2013-2014. Le studio de création maquillage de la maison de couture a développé un duo de vernis aux tonalités aussi sombres que scintillantes. Les beautystas auront le choix entre le bleu "Magic" et le noir "Cosmic".

La ligne "Nuit Magique" comprend également l'eyeliner "Ligne Graphique" noir intense, enrichi de paillettes argentées. Une tendance aperçue lors des derniers défilés Chanel, si ce n'est que les mannequins portaient elles des sequins au ras des cils.

Les deux vernis (25€ l'unité) et l'eyeliner (32€) seront disponibles dès le 17 septembre prochain, en exclusivité dans les boutiques Chanel Saint-Honoré (Paris 1er) et Cambon (Paris 1er).

Événement mode de la rentrée, la Vogue Fashion Night se déroulera en septembre prochain dans les rues les plus prestigieuses de la capitale. Les marques de luxe accueilleront les modeuses pour leur faire découvrir une expérience shopping inédite.

cp/ls