NOUVELLES

Buck cogne un simple de deux points en 10e et les Mets battent les Marlins 4-2

30/07/2013 11:11 EDT | Actualisé 29/09/2013 05:12 EDT

MIAMI - John Buck a brisé l'égalité en début de 10e manche à l'aide d'un simple de deux points et les Mets de New York ont défait les Marlins de Miami 4-2, mardi.

Le partant Zack Wheeler n'a pas accordé de coup sûr avant la septième manche et Juan Lagares a frappé trois coups sûrs et a produit deux points pour les Mets.

Donovan Solano et Jake Marisnick ont créé l'égalité 2-2 à l'aide de deux simples d'un point d'affilée après qu'Ed Lucas eut obtenu le premier coup sûr des Marlins après un retrait en septième manche.

Les Mets ont menacé en huitième quand Marlon Byrd a amorcé la manche avec un triple, mais Chad Qualls a étouffé la menace en retirant Ike Davis sur des prises, Buck sur un roulant et, deux frappeurs plus tard, Omar Quintanilla sur des prises.

David Wright a amorcé la poussée gagnante en 10e en cognant un simple contre Steve Cishek (3-6). Byrd l'a imité puis après un but sur balles à Davis, Buck a frappé la balle en lieu sûr au champ centre et Wright et Byrd ont croisé le marbre.

La victoire est allée au dossier de Scott Atchison (1-0). Bobby Parnell a oeuvré en fin de 10e et a signé un 22e sauvetage.

PLUS:pc