BIEN-ÊTRE

Starcount : One Direction domine les réseaux sociaux

29/07/2013 01:57 EDT | Actualisé 28/09/2013 05:12 EDT

Le boys band anglo-irlandais One Direction a diffusé pour la première fois son clip de "Best Song Ever" la semaine dernière, pour le plus grand plaisir de ses fans, qui propulsent les cinq jeunes gens dans le vent en tête des célébrités sur les réseaux sociaux, selon les données de Starcount pour la semaine du 22 au 28 juillet. David Beckham s'est aussi illustré en petite tenue cette semaine dans une pub, ce qui a fait des remous sur la toile.

1. One Direction
Plus d'un million de personnes ont parlé de 1D sur Facebook grâce à leur nouveau clip qui a amassé plus de 40 millions de vues en une semaine !

2. Taylor Swift
Taylor a enregistré plus de 800.000 nouveaux fans sur tous les réseaux, et une de ses photos sur Facebook (avec Selena Gomez) a reçu 950.000 "j'aime".

3. Britney Spears
L'interprète de la chanson "Ooh La La", sur la BO de "Schtroumpfs 2" a partagé une photo d'elle avec son fils sur Facebook qui lui a valu 270.000 mentions "j'aime" sur le réseau social.

4. Pewdiepie
Le gamer star suédoise devient la deuxième personne à atteindre les 11 millions d'abonnés sur YouTube, et a engrangé 69 millions de vues sur sa chaîne.

5. Justin Bieber
Alors que la tournée Believe retournait dans le pays d'origine du jeune Canadien, Justin a enregistré 350.000 nouveaux fans sur les différentes plateformes.

6. Jennifer Lopez
Une apparition-surprise de la star lors de l'inauguration de son magasin Viva Movil a valu à la belle Latine plus de 500.000 nouveaux abonnés sur Facebook et Twitter.

7. David Beckham
Le footballeur a exhibé ses abdos acérés dans une pub pour son nouveau parfum, Classic, qui a entraîné plus de 500.000 discussions sur Facebook

8. Ellen DeGeneres
Ellen a gagné 32 millions de vues sur YouTube cette semaine ainsi que 140.000 abonnés sur Twitter.

9. Selena Gomez
Selena a fêté son 21e anniversaire en organisant une énorme soirée, et son nouveau clip lui a aussi permis d'engranger 12 millions de vues cette semaine.

10. Justin Timberlake
JT a organisé une chasse aux trésors avec ses fans qui devaient retrouver une paire de Nike dédicacée. Il a ainsi gagné 400.000 nouveaux adeptes en une semaine.

Starcount.com, agrège les données des 11 réseaux sociaux les plus influents pour évaluer le succès des stars, marques, sportifs et autres objets de divertissement sur les réseaux sociaux. L'application Fan Chart est disponible sur Android et iOS. Voir le site pour plus de détails  http://www.starcount.com/pages/score.