Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pomellato se lance dans la parfumerie

Pomellato se lance dans la parfumerie

Le bijoutier de luxe italien révèle sa toute première collection de parfums.

Composée de trois parfums, la collection "Nudo" est inspirée de la série de bagues Pomellato du même nom qui présente des pierres aux couleurs variées.

Basé à Milan, le bijoutier a collaboré avec la marque de parfums italienne ITF qui produit des fragrances pour Blumarine, Trussardi et DSquared².

"Pomellato est une marque importante et stratégique pour le futur d'ITF", a expliqué le président d'ITF Roberto Martone à WWD.

"Nous avons signé un contrat de licence et avons mis toute notre énergie dans cette gamme. Nos deux entreprises ont de nombreuses affinités : des produits créatifs fabriqués en Italie, notre positionnement haut de gamme et notre origine milanaise".

Ces trois parfums ont été spécialement créés pour attirer différents marchés internationaux. Le parfum frais et floral "Amber" est destiné au Moyen-Orient, aux États-Unis et à l'Allemagne, tandis que le parfum floral musqué "Blue" a été créé pour les marchés méditerranéens. Le troisième parfum "Rose" est plutôt floral et fruité et s'adresse aux clients asiatiques.

Les trois eaux de parfum seront disponibles en septembre dans trois tailles différentes : 25 ml (42€), 40 ml (59€) et 90 ml (83€). Ils seront accompagnés par une lotion pour le corps et des produits de bain.

jt/kc/lm/ls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.