NOUVELLES

Les Rays de retour au sommet de leur section après un gain de 2-1

29/07/2013 10:38 EDT | Actualisé 28/09/2013 05:12 EDT

BOSTON - Les Rays de Tampa Bay ont survécu à une fin de match intéressante pour l'emporter 2-1 face aux Red Sox de Boston, lundi.

Fernando Rodney a alimenté le suspense à son arrivée dans le match en neuvième, avec le score 2-1 en faveur des siens.

Jacoby Ellsbury l'a accueilli avec un simple, puis il a volé le deuxième coussin après une chandelle de Shane Victorino. Dustin Pedroia a été retiré sur un roulant, puis on a donné une passe gratuite à David Ortiz. Ce dernier a cédé sa place à Jose Iglesias sur les sentiers.

Rodney a ensuite commis un mauvais lancer, ce qui a permis aux deux coureurs de progresser, mais il a mis fin au débat en retirant Mike Napoli sur des prises. C'était là son 26e sauvetage.

Un double de Sean Rodriguez et un optionnel de Wil Myers ont fourni les points des Rays. David Price (6-5) a donné un seul point et deux coups sûrs en sept manches et un tiers, retirant huit frappeurs au bâton. Brandon Snyder a cogné la longue balle à ses dépens.

Felix Doubront (7-5) a accordé deux points et huit coups sûrs en cinq manches.

Evan Longoria des Rays a frappé en lieu sûr dans un 11e matche de suite, y allant d'un simple dès la première manche. Il a ajouté un double automatique en cinquième.

PLUS:pc