NOUVELLES

Wilson Ramos produit cinq points et les Nationals écrasent les Mets 14-1

28/07/2013 05:19 EDT | Actualisé 27/09/2013 05:12 EDT

WASHINGTON - Wilson Ramos a cogné un grand chelem, le droitier recrue Taylor Jordan a été efficace pendant six manches et a signé une première victoire dans les majeures tandis que les Nationals de Washington ont écrasé les Mets de New York 14-1, dimanche.

Les Nationals ont signé une troisième victoire d'affilée et ont gagné quatre de leurs cinq derniers matchs afin de terminer un séjour à domicile tumultueux de 11 rencontres sur une bonne note.

Ils ont perdu leurs six premiers matchs après la pause du match des étoiles, ont congédié leur instructeur des frappeurs Rick Eckstein lundi dernier et ont rétrogradé leur releveur no 1 Drew Storen au niveau AAA vendredi.

Le droitier des Mets Carlos Torres (1-2) a accordé huit points, neuf coups sûrs et un but sur balles en seulement trois manches. Il a été victime du grand chelem de Ramos en troisième manche. Ramos a claqué la balle par-dessus le mur au champ gauche, ce qui couronnait une poussée de cinq points des Nationals.

Jordan (1-3) a concédé un point, cinq coups sûrs et un but sur balles en six manches de travail. Il a retiré sept frappeurs sur des prises.

PLUS:pc