NOUVELLES

Les Ravens embauchent l'ailier rapproché Shiancoe pour remplacer Pitta

28/07/2013 04:29 EDT | Actualisé 27/09/2013 05:12 EDT

OWINGS MILLS, États-Unis - Les Ravens de Baltimore ont embauché l'ailier rapproché Visanthe Shiancoe pour une saison, dimanche, un jour après que Dennis Pitta se soit disloqué la hanche lors d'un entraînement.

Pitta a été opéré samedi et ratera l'ensemble de la saison. L'entraîneur-chef des Ravens, John Harbaugh, a confirmé la nouvelle en fin d'après-midi, dimanche.

Shiancoe, qui était joueur autonome, a participé à seulement quatre rencontres avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre la saison dernière. Il avait disputé les 16 matchs des neuf saisons précédentes — les quatre premières avec les Giants de New York et les cinq suivantes avec les Vikings du Minnesota.

Âgé de 33 ans, Shiancoe a capté 243 passes en carrière pour 2677 verges de gains et 27 touchés.

Pitta s'est blessé lors du troisième jour du camp d'entraînement quand il est entré en collision avec le demi de sûreté James Ihedigbo en tentant de capter une passe de Joe Flacco dans la zone des buts.

Pitta a joué un rôle important dans les succès des Ravens la saison dernière, aidant l'équipe à remporter le Super Bowl. On s'attendait à ce qu'il joue un rôle encore plus important cette saison puisque les Ravens ont échangé le receveur Anquan Boldin au cours du printemps.

PLUS:pc