NOUVELLES

Bernardez et Lenhart touchent la cible, les Earthquakes battent les Timbers 2-1

28/07/2013 12:51 EDT | Actualisé 26/09/2013 05:12 EDT

SANTA CLARA, États-Unis - Victor Bernardez et Steven Lenhart ont marqué dans un intervalle de trois minutes en deuxième demie et les Earthquakes de San Jose ont défait les Timbers de Portland 2-1, samedi.

En l'absence de l'attaquant Chris Wondolowski, Bernardez, un défenseur central, a été envoyé pour prendre un penalty à la 55e minute et il a fait mouche.

À la 58e minute, Lenhart s'est faufilé derrière la défensive des Timbers et il a dévié un coup franc de Shea Salinas dans le fond du but.

Darlington Nagbe a répliqué à la 83e minute pour les Timbers, qui n'ont pas été en mesure de niveler la marque même après que le milieu de terrain des Earthquakes Marvin Chavez eut été expulsé à la 86e minute quand il a écopé un deuxième carton jaune au cours de la partie.

Les Earthquakes (7-9-6) ont gagné un deuxième match d'affilée et devancent maintenant les Sounders de Seattle au septième rang de l'Association de l'Ouest.

Les Timbers (8-3-10) ont encaissé un deuxième revers en quatre sorties. Ils avaient auparavant connu une séquence de 15 matchs sans défaite.

PLUS:pc