NOUVELLES

Stephen Drew cogne deux circuits et les Red Sox battent les Orioles 7-3

27/07/2013 11:15 EDT | Actualisé 26/09/2013 05:12 EDT

BALTIMORE - Stephen Drew a cogné deux circuits, a produit cinq points et en a marqué trois et les Red Sox de Boston ont défait les Orioles de Baltimore 7-3, samedi.

Shane Victorino a aussi claqué une longue balle pour les Red Sox, qui ont signé seulement une quatrième victoire en 10 matchs et qui accusent toujours un demi-match de retard sur les Rays de Tampa Bay dans la course au premier rang dans l'Est de l'Américaine. Les Red Sox ont trôné au sommet de leur section pendant 60 jours de suite avant de chuter au deuxième rang vendredi.

Le frappeur de puissance des Red Sox David Ortiz a été expulsé du match en septième manche par l'arbitre derrière le marbre Tim Timmons. Ortiz a enguirlandé Timmons lors d'une présence au bâton qui a pris fin quand il a été retiré sur des prises.

Ortiz a détruit les couvercles par-dessus les deux téléphones dans l'abri des Red Sox avec son bâton, puis est retourné sur le terrain et a dû être retenu par son gérant John Farrell et l'instructeur sur le banc Torey Lovullo.

La victoire est allée au dossier du Canadien Ryan Dempster (6-8), qui a accordé deux points, six coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches et un tiers.

Scott Feldman (9-8) a encaissé la défaite. Il a concédé quatre points, six coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches sur la butte.

PLUS:pc