NOUVELLES

Eagles: Jeremy Maclin s'est déchiré un ligament du genou droit; saison terminée

27/07/2013 02:25 EDT | Actualisé 26/09/2013 05:12 EDT

PHILADELPHIE - L'ailier espacé Jeremy Maclin, des Eagles de Philadelphie, s'est déchiré le ligament croisé antérieur du genou droit lors d'une séance d'entraînement, a rapporté le site Internet NFL.com samedi

La blessure a été confirmée en fin d'après-midi par les Eagles, et il semble que sa saison soit déjà terminée, a confié au site Internet une source qui a discuté avec le receveur de passes.

«Il venait de quitter la ligne de mêlée, et il s'est tordu le genou un petit peu», a confié au site Internet de l'équipe le receveur de passes DeSean Jackson. «C'est très malheureux.»

Le quotidien 'Philadelphia Inquirer' a rapporté que Maclin est demeuré couché au sol pendant environ cinq minutes tandis que des thérapeutes de l'équipe s'affairaient autour de lui. Le nouvel entraîneur-chef des Eagles Chip Kelly s'est approché de Maclin, tandis que l'ailier espacé, qui en est à sa cinquième saison dans la NFL, couvrait son visage d'une serviette. Il a été escorté hors du terrain à l'aide d'une voiturette.

L'an dernier, Maclin a dominé le club pour les réceptions (69), les verges venant de réceptions (857) et les touchés réussis de cette manière (sept).

Les Eagles amorceront leur saison régulière le 9 septembre, contre les Redskins à Washington.

PLUS:pc