NOUVELLES

Dozier et Morneau cognent des circuits et les Twins battent les Mariners 4-0

27/07/2013 07:45 EDT | Actualisé 26/09/2013 05:12 EDT

SEATTLE - Brian Dozier et Justin Morneau ont cogné des circuits, Samuel Deduno a blanchi l'adversaire pendant sept manches et les Twins du Minnesota ont défait les Mariners de Seattle 4-0, samedi.

C'est la cinquième fois cette saison que les Twins gagnent par jeu blanc. Les Twins ont remporté quatre de leurs six derniers matchs et ont un dossier de 6-3 depuis la pause du match des étoiles.

Brad Miller et Kyle Seager ont frappé deux coups sûrs chacun pour les Mariners, qui ont perdu trois de leurs quatre dernières rencontres.

Deduno (7-4) a concédé trois coups sûrs et autant de buts sur balles et a égalé un sommet personnel en 2013 avec six retraits sur des prises. Il a bien fait pendant sept manches lors de chacun de ses trois derniers départs, trois victoires.

Aaron Harang (5-9) a effectué 105 tirs en cinq manches et n'a pas lancé en sixième pour une neuvième fois en 17 départs. Harang a accordé un point, trois coups sûrs et deux buts sur balles. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises.

PLUS:pc