NOUVELLES

Davis domine Sale sur la butte et les Royals battent les White Sox 1-0

27/07/2013 10:02 EDT | Actualisé 26/09/2013 05:12 EDT

CHICAGO - Wade Davis a distribué quatre coups sûrs avant de quitter le monticule en huitième manche et les Royals de Kansas City ont pris la mesure de Chris Sale et des White Sox de Chicago 1-0, samedi soir, en route vers leur cinquième victoire de suite.

Davis (5-9) a alloué quatre coups sûrs — tous des simples — et a offert trois buts sur balles à sa plus longue sortie de la campagne.

Louis Coleman s'est amené en renfort au monticule après qu'Alejandro De Aza eut cogné un simple après un retrait en huitième manche, et il a contraint Alexei Ramirez à se compromettre en frappant une balle à double-jeu. Greg Holland a connu sa part d'ennuis en neuvième, mais il a néanmoins obtenu son 26e sauvetage en 28 opportunités jusqu'ici cette saison.

Ce fut une autre défaite crève-coeur pour Sale (6-10), qui a concédé sept coups sûrs et a retiré sept frappeurs sur des prises en neuf manches de travail. Le gaucher étoile a présenté une fiche de 1-8 avec une moyenne de points mérités de 2,84 à ses 10 derniers départs.

Billy Butler et Eric Hosmer ont réussi deux coups sûrs chacun pour les Royals, qui ont remporté sept de leurs neuf derniers duels.

PLUS:pc