NOUVELLES

Cashner est solide pendant six manches, les Padres battent les Diamondbacks 12-3

27/07/2013 11:42 EDT | Actualisé 26/09/2013 05:12 EDT

PHOENIX, États-Unis - Andrew Cashner a été solide pendant six manches au monticule en plus de cogner un premier circuit en carrière et il a aidé les Padres de San Diego à vaincre les Diamondbacks de l'Arizona 12-3, samedi.

Chris Denorfia et Chase Headley ont ajouté des circuits consécutifs et Yonder Alonso a produit quatre points tandis que Carlos Quentin en a produit trois pour les Padres, qui ont gagné deux de leurs trois derniers matchs et quatre de leurs six derniers.

Cashner (7-5) a accordé trois points, quatre coups sûrs et cinq buts sur balles. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises et a enregistré une deuxième victoire d'affilée.

Paul Goldschmidt et Miguel Montero ont frappé des longues balles pour les Diamondbacks, qui ont vu leur courte séquence de victoires être stoppée à deux.

Les Padres ont réussi seulement trois coups sûrs contre le partant des Diamondbacks Tyler Skaggs (2-3), mais ils ont profité du manque de précision du gaucher recrue pour se forger une avance de 8-1 après quatre manches.

PLUS:pc