NOUVELLES

Raburn frappe un circuit de 3 pts en 11e et les Indians battent les Rangers 11-8

26/07/2013 11:25 EDT | Actualisé 25/09/2013 05:12 EDT

CLEVELAND - La claque de trois points de Ryan Raburn en 11e manche aux dépens de Jason Frasor a propulsé les Indians de Cleveland vers une spectaculaire victoire de 11-8 contre les Rangers du Texas, vendredi soir.

Après qu'Asdrubal Cabrera et Carlos Santana eurent frappé un simple chacun aux dépens de Frasor (0-2), Raburn a expédié le lancer de l'artilleur des Rangers au-dessus de la clôture située au champ gauche. Les Indians avaient laissé filer une avance de 7-1 et se sont presque inclinés devant une équipe qui a commis trois erreurs et trois balles passées.

Tandis qu'il s'approchait du marbre, Raburn a lancé son casque protecteur vers le ciel et a été accueilli par ses coéquipiers, qui l'ont aspergé d'eau et de boisson désaltérante.

Il s'agissait du septième circuit victorieux des Indians cette saison. Ces derniers disputeront 14 de leurs 17 prochains matchs à domicile, au Progressive Field.

Bryan Shaw (1-2), le cinquième releveur des Indians, a laissé le point égalisateur en plan au troisième coussin en 11e, et les Indians sont demeurés à trois matchs des Tigers de Detroit, premiers de la section centrale de la Ligue américaine.

PLUS:pc