Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pascal nargue Bute

Pascal nargue Bute

La direction d'InterBox a indiqué qu'elle ne commenterait pas les accusations de Jean Pascal, qui prétend avoir révélé sur Twitter les véritables raisons du report de son combat contre Lucian Bute.

À l'occasion d'une série de messages qui a commencé à deux heures du matin, dans la nuit de jeudi à vendredi, et qu'il a bonifiée de précisions tôt en matinée, Pascal a avancé que la blessure à la main invoquée par InterBox n'est pas la principale raison de la remise du combat jusqu'à l'hiver prochain.

Le protégé du Groupe Yvon Michel a affirmé que c'est plutôt attribuable au fait que Bute s'est fait sonner par son partenaire d'entraînement Chris Henry pendant son camp, en Floride, le printemps dernier.

Henry a notamment affronté Adrian Diaconu, un ancien protégé d'InterBox, lors d'un combat disputé en Roumanie pour la ceinture de champion du monde des mi-lourds. Le duel avait été difficilement remporté par Diaconu, un boxeur que Pascal a ensuite battu.

Une porte-parole d'InterBox a fait savoir par courriel que l'organisation présidée par Jean Bédard « ne commentera pas l'histoire ».

Pascal s'est par ailleurs amusé à mettre en doute la solidité du menton de Bute dans ses nombreux messages écrits sur son compte vérifié.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.