DIVERTISSEMENT

Marie-Hélène Thibert s'est fiancée

26/07/2013 07:51 EDT | Actualisé 25/09/2013 05:12 EDT
Agence QMI

Marie-Hélène Thibert ne pouvait pas cacher son bonheur plus longtemps. Hier soir (25 juillet), elle a annoncé sur sa page Facebook qu’elle s’était fiancée avec son amoureux, Rémy Malo.

« Bon... ça fait 2 jours que j'essaie de garder ça privé... Je pense à vous et je me dis... JE NE PEUX PAS LEUR CACHER ÇA!! Attention, les potins ne servent à rien. Mon amour m'a fiancée, mais nous ne pensons pas du tout au mariage pour l'instant. 2012 et 2013 auront été heureux... ma magnifique Marie-Fée, des fiançailles et un album qui sortira en octobre et qui me ressemble beaucoup (dont mon chum fait la coréalisation) », écrit-elle.

Rappelons que le 24 novembre 2012, le couple a accueilli son premier enfant, la petite Marie-Félix, qui pesait 7 livres et 7 onces. L’accouchement s’était soldé par une césarienne, après plusieurs heures de travail.

« Nous sommes des plus heureux! Nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont fait parvenir leurs messages de félicitations et d’amitié », avait déclaré la chanteuse à ce moment.

Marie-Hélène reviendra donc en force cet automne avec un tout nouvel album.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.



INOLTRE SU HUFFPOST

Les potins de la semaine du 22 au 26 juillet 2013