NOUVELLES

Les Rays battent les Yankees 10-6 et passent au 1er rang dans l'Est

26/07/2013 11:11 EDT | Actualisé 25/09/2013 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Jeremy Hellickson a retiré le nouveau-venu chez les Yankees de New York Alfonso Soriano avec les buts remplis afin de préserver une avance tôt dans le match et les Rays de Tampa Bay ont encore une fois malmené CC Sabathia, vendredi, en route vers une victoire de 10-6.

Les Rays ont gagné 20 de leurs 23 derniers matchs et ont pris possession de l'exclusivité du premier rang dans l'Est de l'Américaine pour une première fois depuis le 10 juin 2012. Les Rays devancent les Red Sox de Boston par un demi-match.

Ben Zobrist, Yunel Escobar et Evan Longoria ont cogné des doubles lors d'une poussée de six points des Rays en deuxième manche. James Loney a frappé un circuit et a produit quatre points.

Bien appuyé par son offensive depuis le début de la saison, Hellickson (10-3) a signé une sixième victoire de suite. Fernando Rodney, le quatrième lanceur utilisé par les Rays en neuvième alors qu'ils ont accordé trois points, a provoqué le dernier retrait et a enregistré un 25e sauvetage.

Sabathia (9-9) a accordé sept points, neuf coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches.

PLUS:pc