NOUVELLES

Les Mets et les Nationals partagent les honneurs d'un programme double

26/07/2013 06:16 EDT | Actualisé 25/09/2013 05:12 EDT

WASHINGTON - Ryan Zimmerman a claqué un circuit après un retrait en fin de neuvième manche, vendredi, et il a permis aux Nationals de Washington de vaincre les Mets de New York 2-1 et de partager les honneurs d'un programme double.

Lors du premier match, Jenrry Mejia avait oeuvré pendant sept manches sans accorder de point, Daniel Murphy avait cogné deux circuits et avait égalé un sommet personnel avec cinq points produits et les Mets avaient gagné 11-0. Murphy a ajouté deux coups sûrs en soirée et a terminé sa journée de travail avec un dossier de 6-en-9.

Après qu'Anthony Rendon eut frappé un roulant, Zimmerman a cogné une balle rapide du releveur LaTroy Hawkins (3-2) par-dessus la clôture au champ centre-droit. Les Mets ont donc gaspillé une autre bonne sortie de Matt Harvey, qui a accordé un point non mérité et cinq coups sûrs en huit manches.

La victoire est allée au dossier de Rafael Soriano (2-2), qui a lancé en début de neuvième.

En après-midi, Murphy avait cogné un circuit en solo en première manche et une claque de deux points en troisième, les deux face au partant des Nationals Jordan Zimmermann (12-6).

Juan Lagares avait frappé trois coups sûrs et Ike Davis avait claqué un circuit de trois points pour les Mets.

Mejia (1-0), qui était sur la touche depuis le mois de mars en raison d'une inflammation de l'épaule, avait accordé sept coups sûrs. Il avait retiré sept frappeurs sur des prises.

PLUS:pc