NOUVELLES

L'ailier défensif des Redskins Jarvis Jenkins est suspendu quatre matchs

26/07/2013 05:16 EDT | Actualisé 25/09/2013 05:12 EDT

RICHMOND, États-Unis - L'ailier défensif des Redskins de Washington Jarvis Jenkins a été suspendu pour quatre matchs sans salaire vendredi pour avoir enfreint la politique antidopage de la NFL.

Jenkins a émis un communiqué pour dire qu'il était «étonné et confus» d'apprendre qu'il avait échoué un test antidopage aux drogues de performance.

«C'est une substance obscure dont je n'ai jamais entendu parler, et j'ignore encore comment ça s'est retrouvé dans mon corps», pouvait-on lire dans le communiqué. «La seule possibilité c'est que ça provient de l'un des suppléments que je prenais lorsque je me suis soumis au test, même si aucun d'entre eux n'était interdit.»

Jenkins peut toujours s'entraîner avec ses coéquipiers au camp et disputer les matchs préparatoires. Il était sur le terrain en compagnie de la première unité défensive lors d'un entraînement en après-midi lorsque la suspension a été annoncée.

Jenkins pourra effectuer un retour au jeu le 30 septembre, après le match des Redskins contre les Raiders d'Oakland.

Il fut sélectionné au deuxième tour du repêchage de 2011, mais a raté sa saison recrue en raison d'une blessure au genou droit. Il a effectué un retour au jeu l'an dernier et a pris part à 14 matchs.

PLUS:pc