NOUVELLES

Lac-Mégantic : Harper et Marois assisteront à la messe commémorative

26/07/2013 01:46 EDT | Actualisé 24/09/2013 05:12 EDT

Les premiers ministres du Canada et du Québec font partie des nombreux dignitaires qui se rendront à Lac-Mégantic, samedi, pour rendre hommage aux victimes de la tragédie ferroviaire du 6 juillet dernier.

Le gouverneur général David Johnston et le ministre fédéral Christian Paradis, député de Mégantic-L'Érable, accompagneront également le premier ministre.

Mme Marois sera accompagnée des ministres de la Santé, Réjean Hébert, de la Sécurité publique, Stéphane Bergeron, et du Travail, Agnès Maltais.

Le chef de l'opposition néo-démocrate Thomas Mulcair sera également présent, tout comme le chef du Parti libéral du Québec, Philippe Couillard, ainsi que les porte-parole de Québec solidaire, Françoise David et Andrés Fontecilla.

Le président de la Fédération québécoise des municipalités, Bernard Généreux, a également confirmé sa présence, de même que le lieutenant-gouverneur du Québec, Pierre Duchesne.

La cérémonie aura lieu à 11 h à l'église Sainte-Agnès de Lac-Mégantic et sera célébrée par l'archevêque de Sherbrooke, Mgr Luc Cyr.

Émission spéciale : Hommage aux victimes de Lac-Mégantic

PLUS:rc