NOUVELLES

Jersey Shore n'est pas la bienvenue dans plusieurs villes du New Jersey

26/07/2013 12:22 EDT | Actualisé 25/09/2013 05:12 EDT

BERKELEY, États-Unis - Une petite ville de l'État du New Jersey, qui tente de se remettre de l'ouragan Sandy, refuse d'accueillir le tournage de la nouvelle saison de la série «Jersey Shore», intitulée «Snooki & JWoww».

Les élus du canton de Berkeley soutiennent que le tournage de cette émission du réseau de télévision MTV constitue une activité commerciale, ce qui va à l'encontre des règles de zonage en place dans la municipalité.

La Ville a indiqué au propriétaire de la maison où doit se dérouler le tournage que le zonage résidentiel en vigueur ne lui permet pas d'accueillir une telle activité.

Plusieurs résidants d'un quartier de la municipalité ont fait appel à un avocat après avoir appris l'arrivée de l'équipe de «Jersey Shore».

Ils estiment que ce tournage nuira à leurs efforts pour retrouver une vie normale, alors qu'ils tentent encore de rebâtir les maisons abîmées par l'ouragan.

Plusieurs autres villes ont adopté des résolutions visant à bloquer l'arrivée de l'équipe de tournage de l'émission dans leur municipalité.

PLUS:pc