NOUVELLES

Peavy domine Verlander et les White Sox viennent à bout des Tigers 7-4

25/07/2013 05:53 EDT | Actualisé 24/09/2013 05:12 EDT

CHICAGO - Jake Peavy a lancé jusqu'en huitième manche et les White Sox de Chicago ont battu l'as Justin Verlander et les Tigers de Detroit 7-4, jeudi.

Les Tigers ont dû de nouveau se passer des services de Miguel Cabrera, qui a raté un troisième match de suite en raison d'une blessure à la hanche gauche. Le joueur par excellence de la Ligue américaine avait quitté le terrain au milieu de la rencontre de lundi.

Torii Hunter a réussi une longue balle pour la troisième fois de la série. Le voltigeur des Tigers a cependant quitté la rencontre en huitième manche en raison d'une blessure au tendon d'Achille gauche, et son état de santé sera réévalué quotidiennement.

Peavy (8-4), qui fait l'objet de rumeurs de transaction à l'approche de la date limite du 31 juillet, a été remplacé par Matt Lindstrom après avoir accordé un circuit à Brayan Pena en début de huitième.

Peavy a alloué quatre coups sûrs, dont trois circuits, et a retiré sept frappeurs sur des prises dans un duel entre ex-récipiendaires du trophée Cy Young.

Verlander (10-8) a concédé sept points et 11 coups sûrs en six manches. Tyler Flowers, qui occupait le poste de receveur pour la première fois depuis le 21 juillet, a frappé une longue balle contre le lanceur-étoile des Tigers

Addison Reed a permis au point égalisateur de se présenter au marbre en neuvième, mais il a retiré Pena au bâton pour obtenir son 26e sauvetage en 30 opportunités cette saison.

PLUS:pc