NOUVELLES

Lynn obtient sa 12e victoire dans un gain de 3-1 des Cardinals face aux Phillies

25/07/2013 10:17 EDT | Actualisé 24/09/2013 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - Lance Lynn a accordé un point en sept manches de travail et les Cardinals de St. Louis ont inscrit trois points en troisième manche pour infliger une défaite de 3-1 aux Phillies de Philadelphie, jeudi soir.

Matt Carpenter, Jon Jay et Matt Adams ont produit les points des Cardinals, qui ont remporté sept de leurs neuf derniers affrontements.

Les Phillies ont encaissé une cinquième défaite de suite, égalant un sommet cette saison. Ils avaient aussi subi cinq revers consécutifs du 7 au 12 juin.

Les Cardinals ont remporté le plus de matchs cette saison dans les Ligues majeures avec 62, et ils sont à 25 matchs au-dessus du seuil de respectabilité (,500) — un sommet cette saison.

Lynn (12-5) avait encaissé quatre défaites à ses cinq décisions précédentes, et affichait un dossier de 3-4 avec une moyenne de points mérités de 6,32 à ses huit derniers départs.

Le spécialiste des fins de match des Cardinals Edward Mujica a enregistré son 30e sauvetage en 32 opportunités cette saison. Il a retiré deux frappeurs sur des prises et est à égalité avec Jason Grilli, des Pirates de Pittsburgh, pour le plus grand nombre de sauvetages dans la Ligue nationale.

Les Cardinals ont marqué trois points sur quatre coups sûrs aux dépens du partant des Phillies Kyle Kendrick (9-7) en troisième manche.

PLUS:pc