NOUVELLES

Kuroda et Rivera unissent leurs efforts et les Yankees battent les Rangers 2-0

25/07/2013 06:13 EDT | Actualisé 24/09/2013 05:12 EDT

ARLINGTON, États-Unis - Hiroki Kuroda n'a donné aucun point en sept manches de travail en route vers sa 10e victoire cette saison, Mariano Rivera a reçu des cadeaux avant d'enregistrer un autre sauvetage et les Yankees de New York ont blanchi les Rangers du Texas 2-0, jeudi, pour partager les honneurs de la série de quatre rencontres.

Après que David Robertson eut retiré les frappeurs dans l'ordre en huitième, Rivera s'est présenté au monticule en neuvième et a obtenu son 33e sauvetage cette saison — portant son total en carrière à 641, un record des Ligues majeures.

Les Yankees ont pris les devants pour de bon lorsque Brent Lillibridge a claqué un double d'un point en sixième manche qui portait la marque à 1-0 contre Derek Holland (8-6).

Holland a quitté la butte après un double de Robinson Cano après un retrait en huitième manche, et le joueur-étoile des Yankees a ensuite croisé le marbre sur l'optionnel d'Eduardo Nunez.

Kuroda (10-6) a alloué six coups sûrs et un but sur balles, en plus de retirer trois frappeurs au bâton. Le droitier a effectué 100 lancers au total, et il a compilé une fiche de 3-0 avec une moyenne de points mérités de 0,69 en quatre départs en juillet.

Il s'agissait du sixième jeu blanc des Yankees cette saison. Les Rangers n'ont généré aucun point pour la sixième fois de la campagne.

PLUS:pc