NOUVELLES

John Buck produit 3 points et les Mets prennent la mesure des Braves 7-4

25/07/2013 04:49 EDT | Actualisé 24/09/2013 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - John Buck a produit trois points et Zack Wheeler a défait les Braves d'Atlanta pour la deuxième fois en sept départs en carrière dans les Ligues majeures lorsque les Mets de New York ont triomphé 7-4, jeudi.

Daniel Murphy et Marlon Byrd ont réussi trois coups sûrs chacun pour les Mets, qui ont partagé les honneurs de cette série de quatre parties. Les nouvelles ne sont cependant pas toutes bonnes pour les Mets, puisque Eric Young fils, qui procurait l'étincelle en attaque depuis son arrivée le mois dernier, a été retiré de la rencontre en raison d'une douleur au genou droit.

Vingt-quatre heures après que Young eut fracturé la cheville du lanceur partant Tim Hudson en l'écrasant accidentellement alors qu'il courait vers le premier coussin, les Braves ont encore joué de malchance. Cette fois-ci, les arbitres ont pris une mauvaise décision et permis aux Mets d'inscrire trois points en sixième — entraînant l'expulsion du gérant des meneurs de la section est de la Ligue nationale Fredi Gonzalez.

Wheeler (4-1) a offert une avance de trois points aux Braves en accordant une longue balle à Dan Uggla et Freddie Freeman. La talentueuse recrue a alloué quatre coups sûrs en six manches, après avoir effectué 31 tirs en première.

Le lanceur perdant fut le gaucher Alex Wood, qui s'est encore incliné devant Wheeler — comme à son premier départ en carrière le 18 juin dernier.

David Aardsma et LaTroy Hawkins ont oeuvré pendant une manche chacun en relève pour les Mets avant que Bobby Parnell n'enregistre son 20e sauvetage en 24 tentatives cette saison.

PLUS:pc