NOUVELLES
24/07/2013 06:51 EDT | Actualisé 23/09/2013 05:12 EDT

Weaver retire 19 frappeurs de suite et les Angels blanchissent les Twins 1-0

ANAHEIM, États-Unis - Jered Weaver a dominé son adversaire au monticule Mike Pelfrey en offrant huit manches de qualité, Albert Pujols a produit le seul point du match et les Angels de Los Angeles ont blanchi les Twins du Minnesota 1-0, mercredi après-midi.

Weaver (5-5) a fait fendre l'air à neuf frappeurs et n'a accordé qu'un seul but sur balles à son premier départ à domicile contre les Twins depuis son match sans point ni coup sûr du 2 mai 2012. Le droitier, qui a participé à trois matchs des étoiles, a retiré 19 frappeurs consécutifs à un certain moment dans le match — quatre jours seulement après que son coéquipier C.J. Wilson en ait retiré 18 de suite dans un gain de 2-0 contre les Athletics d'Oakland.

Doug Bernier, une recrue de 33 ans qui a réussi son premier coup sûr dans les Ligues majeures lundi dans un gain de 4-3 des Twins, a frappé un simple après un retrait en première manche. Par la suite, les Twins n'ont pu placer de coureur sur les sentiers avant que Ryan Doumit n'obtienne un but sur balles après deux retraits en septième, et la recrue Aaron Hicks a contribué un simple après deux retraits en huitième.

Ernesto Frieri a enregistré les trois derniers retraits du match pour obtenir son 25e sauvetage en 27 opportunités cette saison. Le droitier a mis un terme au match en retirant Chris Hermann alors qu'il y avait des coureurs aux extrémités du losange.

Pelfrey (4-8) a lancé pendant six manches et a concédé cinq coups sûrs, dont le simple d'un point de Pujols en première.

PLUS:pc