BIEN-ÊTRE
24/07/2013 04:41 EDT | Actualisé 23/09/2013 05:12 EDT

Terry Richardson pour Aldo

La marque canadienne s'est offert les services du photographe à la réputation sulfureuse pour une campagne intitulée "Give Me Aldo". 

Qu'est-il arrivé à Terry Richardson, enfant terrible de la mode ? Le photographe de 47 ans qui aimait à choquer avec ses nus controversés semble s'assagir.

Le photographe a récemment shooté Carla Bruni-Sarkozy pour la marque Bulgari et Kate Moss, entièrement habillée, pour Matchless.

Le temps de ses créations sexy pour Tom Ford semble bien loin. Aldo a néanmoins choisi de faire appel à lui pour sa campagne automne-hiver 2013 "Give Me Aldo".

On y retrouve la star chinoise Ming Xi, les Britanniques Lily Donaldson et Jourdan Dunn, ainsi que le duo canadien Anais Pouliot et Jessica Stam. Elles sont accompagnées des mannequins Florian Van Bael et Mathias Lauridsen.

"Cette saison, nous nous en sommes tenus à l'essentiel", explique Douglas Bensadoun, directeur artistique et vice-président marketing pour Aldo. "Nous voulions laisser parler le produit et l’avons donc placé au premier plan de cette campagne. Fond blanc, vêtements noirs, mannequins en lévitation et un beau produit qui s’affiche fièrement".

La campagne Aldo s'affichera sur papier et en ligne à partir du mois d'août. 

 

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