BIEN-ÊTRE
24/07/2013 10:25 EDT | Actualisé 23/09/2013 05:12 EDT

Pour son retour, Abbey Lee Kershaw choisit Gucci

Le mannequin australien, qui s'était éloigné des podiums pour se consacrer à la musique et au cinéma, fait un retour fracassant dans la campagne automne-hiver 2013 de la marque italienne Gucci, sous l’objectif du duo Mert Alas et Marcus Piggott.

Le mannequin, qui avait signé en 2007 chez Next Model Management, a été l'ambassadrice du prêt-à-porter chez Chanel. En plus de sillonner les podiums, elle a également prêté son visage à Tom Ford et Versace, ainsi qu'au parfum Gucci Flora.

Ses derniers défilés remontent à 2012, chez Anna Sui et Alexander Wang à New York. Depuis, Kershaw a passé du temps sur les tournages, notamment pour le dernier film de la franchise "Mad Max" : "Mad Max: Fury Road", aux côtés de Tom Hardy et d'une autre fashionista, Rosie Huntington-Whiteley. Kershaw a aussi trouvé le temps de monter un groupe appelé Our Mountain.

La précédente campagne Gucci (printemps/été 2013) mettait en scène la Polonaise Anja Rubik et une étoile montante estonienne dénommée Karmen Pedaru. Abbey Lee Kershaw n'est pas la seule à revenir sur le devant de scène mode cette année. Christy Turlington Burns a également refait surface pour poser dans des campagnes de premier plan chez Calvin Klein et Prada. 

 

jt/cm/ji/ls