NOUVELLES
24/07/2013 11:12 EDT | Actualisé 23/09/2013 05:12 EDT

Matt Garza lance jusqu'en 8e à son 1er match avec les Rangers, qui gagnent 3-1

ARLINGTON, États-Unis - À son premier match avec les Rangers du Texas, Matt Garza a lancé jusqu'en huitième manche et n'a alloué qu'un seul point non-mérité à la suite d'un mauvais relais, mercredi soir, et les Yankees de New York ont baissé pavillon 3-1.

Garza (1-0) présentait une fiche de 6-1 en 11 départs cette saison avec les Cubs de Chicago avant d'être échangé aux Rangers lundi. Ces derniers l'avaient dans leur ligne de mire depuis un bon moment déjà. Il avait compilé un dossier de 5-0 avec une moyenne de points mérités de 1,24 à ses six derniers départs pour les Cubs, remportant les cinq derniers.

Après avoir concédé deux simples consécutifs à sa première présence au monticule dans l'uniforme des Rangers, Garza a retiré 15 des 16 frappeurs suivants. Il a ensuite effectué un mauvais relais sur la claque de Brett Gardner vers le monticule en début de sixième.

A.J. Pierzynski a produit les deux points des Rangers, cognant notamment un circuit en solo qui brisait l'égalité en fin de sixième aux dépens du vétéran Andy Pettitte (7-8). David Murphy a aussi étiré les bras, contre le releveur Shawn Kelley en huitième manche.

Neal Cotts a retiré les quatre frappeurs à défiler devant lui avant que Joe Nathan n'obtienne le dernier retrait du match, lui procurant son 32e sauvetage en 34 opportunités cette saison. Le spécialiste des fins de match des Rangers, qui a participé au match des étoiles, a rebondi après avoir concédé deux points aux Yankees en neuvième manche dans un revers de 5-4 mardi.

PLUS:pc