NOUVELLES
24/07/2013 11:27 EDT | Actualisé 23/09/2013 05:12 EDT

Enquête dans Westwood : la police de Winnipeg confirme la mort de deux enfants

La police de Winnipeg recherche activement Lisa Gibson, 32 ans, à la fois pour la questionner en tant que témoin relativement à la mort de ses enfants, car elle est la dernière personne à les avoir vus, mais aussi parce que la police craint pour sa santé.

La jeune femme mesure 1,65 mètre.

Les policiers ont confirmé en début d'après-midi, mercredi, que deux jeunes enfants étaient morts dans le secteur Coleridge Park Drive.

La police s'est rendue dans une maison de Westwood, un quartier aisé de Winnipeg, vers 8 h et y a trouvé deux enfants âgés de deux mois et de deux ans dans un état critique. Ils ont été transportés à l'hôpital, où leur décès a été constaté.

Le père est arrivé sur les lieux dans la matinée.

La police a effectué des recherches mercredi matin dans la rivière Assiniboine, car des témoins lui avaient indiqué avoir aperçu la jeune maman aux abords de la rivière. Les agents fouillent également les parcs du secteur, ainsi que les berges.

De nombreuses voitures de police avaient envahi le secteur Westwood, mercredi matin. Les agents répondaient à un appel concernant un bébé. Environ une dizaine de véhicules d'urgence, dont des voitures de police et des ambulances, se trouvaient dans le secteur de Coleridge Park Drive.

Selon des voisins, des policiers leur avaient demandé de les appeler s'ils voyaient les parents du bébé.

PLUS:rc