Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le bébé royal a sa bière: "Heir Raiser", en l'honneur du bébé de Kate Middleton

Une bière en l'honneur du bébé royal
©McMullen & Sons

Dès l'annonce de la naissance princière du 22 juillet, les clients du pub Duchess of Cambridge de Windsor (Berkshire), réunis pour lever leurs verres à la santé du nouveau membre de la famille royale, ont pu déguster des pintes de "Heir Raiser", une bière spécialement créée par la brasserie McMullen & Sons.

Comme un grand nombre d'entrepreneurs alléchés par l'aubaine, la brasserie d'Hertford attendait "impatiemment" la venue du nouvel héritier pour lancer son nouveau produit.

Heir Raiser est une ale légère (4%) "de couleur dorée, une pinte rafraichissante et équilibrée à la finale légère et pétillante", selon la publication spécialisée The Drinks Business.

La brasserie McMullen & Sons gère 135 pubs au Royaume-Uni.

Ce n'est pas la première fois que les parents du nouveau prince inspirent une bière. En l'honneur de leur mariage en 2011, Castle Rock Brewery (Nottingham) avait lancé des bières en bouteilles appelées Kiss Me Kate.

Bièrojito

Cinq cocktails à base de bière

Retrouvez les articles du HuffPost Art de vivre sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.