DIVERTISSEMENT
24/07/2013 08:31 EDT | Actualisé 23/09/2013 05:12 EDT

Amanda Bynes hospitalisée en psychiatrie

Getty
NEW YORK, NY - JULY 10: Amanda Bynes as seen on July 10, 2013 in New York City. (Photo by NCP/Star Max/FilmMagic)

Est-ce qu’Amanda Bynes sera traitée pour ses problèmes? L’actrice a finalement été hospitalisée en psychiatrie après avoir tenté de mettre le feu à la résidence d’une voisine en Californie.

Selon TMZ, la police aurait été appelée sur place lundi soir (22 juillet). La résidante, Bonnie Braaten, a mentionné : « Je n’ai aucune idée de ce qu’elle faisait et je pense qu’elle ne savait même pas ce qu’elle faisait ».

C'est un voisin qui a éteint le feu. Il travaillait sur sa voiture dans son garage lorsqu’il a entendu du bruit. Il est sorti et a vu un groupe d’adolescents qui tentaient d’éteindre un feu, et une femme aux longs cheveux blonds assis sur le trottoir. C'est seulement le lendemain au bulletin de nouvelles qu'il a appris qu'il s'agissait d'Amanda Bynes.

Les policiers ont retrouvé Bynes avec un bidon d’essence, et elle tenait des propos incohérents. Ils ont donc convenu qu’elle répondait à la procédure 5150, qui consiste à interner une personne pendant 72 pour évaluation psychologique si elle est considérée comme dangereuse pour elle-même ou pour autrui.

Depuis un moment déjà, les parents de l’actrice affirment que leur fille devrait être placée sous tutelle.

INOLTRE SU HUFFPOST

Amanda Bynes Twitter Pictures