BIEN-ÊTRE
23/07/2013 12:12 EDT | Actualisé 22/09/2013 05:12 EDT

Un nouveau logo pour la ligne Sonia By Sonia Rykiel

Sonia By Sonia Rykiel inaugure l'arrivée en boutique de sa collection Automne-Hiver 2013 en créant un site interactif qui a dévoilé en avant-première le nouveau logo de la ligne.

Ouvert depuis le 18 juillet, le site de lancement de la collection Automne-Hiver 2013, SoniaBy.com, a dévoilé le nouveau logo de Sonia By Sonia Rykiel.

Le logo, qui succède à une version plus jeune et sportive, se veut moderne, élégant et intemporel. Crée par l'agence Maison Nue, il met l'accent sur le prénom "Sonia" pour la touche féminine. 

Dans l'idée de se repositionner, la marque veut circonscrire une identité de femme contemporaine, affirmée, séductrice et décalée.

On retrouve cet esprit dans la dernière collection. Les modèles proposent des couleurs douces dans des teintes crème en contraste avec du bordeaux ou du bleu outremer. Le traditionnel pull pailleté et/ou rayé, propre à la marque Sonia Rykiel, est cependant toujours d'actualité.

Créée en 1989, et rebaptisée en 1999, la ligne de prêt-à-porter Sonia By Sonia Rykiel est lancée par la créatrice de mode afin d'offrir des modèles de qualité à des prix plus abordables.

cm/ls