BIEN-ÊTRE

Sauvé in extremis de l'annulation, "Unforgettable" revient aux États-Unis

23/07/2013 12:54 EDT | Actualisé 22/09/2013 05:12 EDT

CBS lèvera le voile sur la deuxième saison à partir du dimanche 28 juillet.

"Unforgettable", série policière qui a emballé le public français cet hiver, signe son retour à la télévision américaine, après plus d'un an d'absence. Annulé en mai 2012, en raison d'audiences décevantes (environ douze millions de téléspectateurs), le drama a finalement eu droit à du sursis.

Le show mettant en vedette Poppy Montgomery et Dylan Walsh a finalement été récupéré par sa propre chaîne qui a décidé d'en faire une série estivale, avec seulement treize nouveaux épisodes au lieu des 22 commandés pour la première saison.

Pour ne pas retomber dans ses travers, "Unforgettable" connaîtra un total chamboulement avec sa deuxième saison. La production aurait décidé d'apporter du sang neuf et de changer de décor pour conquérir le public américain. L'action se déroulerait désormais à Manhattan et non plus dans le Queens et de nouveaux détectives devraient remplacer Costello, Sanders et Inara.

Les stars de la série, Poppy Montgomery et Dylan Walsh, retrouveront quant à eux leur personnage Carrie Wells, agent à la mémoire impressionnante, et son ex-compagnon Al Burns, enquêteur dans la police new-yorkaise.

Ce retour presque inespéré ravira les téléspectateurs français. Lors de sa diffusion sur TF1, en janvier et février derniers, "Unforgettable" avait séduit 7,2 millions de personnes.

Pour découvrir le trailer de la deuxième saison : Youtu.be/9gWj15a3em4

ajd/ls