NOUVELLES
23/07/2013 11:11 EDT | Actualisé 22/09/2013 05:12 EDT

Les Argonauts embauchent Chris Jennings et libèrent Brandon Isaac

TORONTO - Les Argonauts ont embauché le demi à l'attaque Chris Jennings, mardi, après avoir inscrit le nom du demi Chad Kackert sur la liste des blessés pour un match.

La formation torontoise a par ailleurs libéré le vétéran secondeur Brandon Isaac.

Jennings se joint aux Argos après avoir été libéré par les Alouettes de Montréal, la semaine dernière. En un match cette saison, l'athlète américain a amassé 29 verges en huit courses avec un touché.

En l'absence du blessé Brandon Whitaker la saison dernière, Jennings a permis de tenir le fort au champ arrière en obtenant des gains de 318 verges au sol avec un touché en sept rencontres.

Kackert s'est blessé au genou pendant le quatrième quart du match que Toronto a remporté 35-19 à Winnipeg, vendredi soir.

L'équipe n'a pas fourni plus de détails sur l'état de santé de Kackert, ni sur la blessure au genou gauche qu'a subie le quart Ricky Ray pendant la même rencontre et qui l'a forcé à quitter le terrain.

Isaac, le capitaine de l'unité défensive des Argonauts, quitte l'équipe après seulement une saison avec celle-ci. Il a pris part à 17 matchs avec le club torontois en 2012, enregistrant 43 plaqués avec trois sacs du quart et trois échappés recouvrés. Il a aussi réussi quatre plaqués pendant le parcours des Argos jusqu'à la conquête de la coupe Grey.

Le secondeur de 28 ans avait 16 plaqués et un sac jusqu'ici cette saison. Il faisait partie d'un petit groupe de cinq joueurs partants qui composaient l'unité défensive l'an dernier.

L'équipe a par ailleurs embauché les demis défensifs Ricardo Colclough et Hugo Lopez, en plus de libérer le joueur de ligne défensive recrue Nekos Brown et le joueur de ligne offensive Michael Di Domenico.

Les Argonauts (2-2) occupent le premier rang dans la section Est. Ils affronteront les Lions de la Colombie-Britannique au Centre Rogers, le 30 juillet.

PLUS:pc