NOUVELLES
23/07/2013 10:11 EDT | Actualisé 22/09/2013 05:12 EDT

Cole lance pendant 7 manches et les Pirates défont les Nationals 5-1

WASHINGTON - Gerrit Cole a offert sept manches de qualité pour mettre un terme à sa série personnelle de trois revers en plus de contribuer un simple d'un point et les Pirates de Pittsburgh ont battu les Nationals de Washington 5-1, mardi soir.

Pedro Alvarez a frappé une longue balle et un simple, tandis que Russell Martin réussissait trois coups sûrs pour les Pirates, qui ont savouré trois victoires consécutives.

Wilson Ramos a claqué un circuit pour les Nationals, qui ont complété la rencontre avec seulement trois coups sûrs. Les Nationals ont perdu cinq matchs de suite, et 10 de leurs 12 derniers.

Cole (5-3) a réalisé la meilleure sortie de sa jeune carrière, distribuant un point et deux coups sûrs à son huitième départ seulement dans les Ligues majeures.

L'artilleur des Nationals Taylor Jordan (0-3) a alloué cinq points, dont quatre mérités, en sept manches et deux tiers. Il s'aigissait de son cinquième départ en carrière.

Les Pirates ont dû composer avec l'absence de leur releveur no 1 Jason Grilli, dont le nom a été placé sur la liste des blessés pour 15 jours mardi en raison d'une élongation à l'avant-bras droit.

PLUS:pc