NOUVELLES
23/07/2013 10:29 EDT | Actualisé 22/09/2013 05:12 EDT

Carlos Torres est efficace et les Mets l'emportent 4-1 face aux Braves

NEW YORK, États-Unis - Carlos Torres a été efficace sur la butte pendant six manches en plus de démontrer ses talents en attaque avec un simple d'un point, Ike Davis a mis la foule dans sa poche en claquant un double qui brisait l'égalité en sixième manche et les Mets de New York ont infligé un revers de 4-1 aux Braves d'Atlanta, mardi soir.

John Buck a cogné un simple d'un point et Juan Lagares a contribué un ballon sacrifice en sixième, permettant aux Mets de venir à bout du partant des Braves Kris Medlen (6-10) pour la première fois en huit départs.

Torres (1-1) a alloué sept coups sûrs, dont une longue balle à Andrelton Simmons sur le deuxième lancer du match. Il a effectué son deuxième départ de la saison, et s'est sorti de nombreux bourbiers au cours des quatre premières manches. Le seul point qu'il a concédé a cependant porté sa moyenne de points mérités à 0,94 en 28 manches et deux tiers de travail jusqu'ici cette saison — en 12 présences au monticule.

Bobby Parnell a rebondi après avoir laissé filer une avance de 1-0 en neuvième manche lundi soir en étant parfait en neuvième, obtenant ainsi son 19e sauvetage de la campagne. Les Mets ont savouré sept victoires à leurs 11 derniers duels.

PLUS:pc