BIEN-ÊTRE
23/07/2013 11:32 EDT | Actualisé 22/09/2013 05:12 EDT

Baromètre Google+ : fuite du Galaxy Note III et pleine lune

Aujourd'hui 23 juillet, la fuite d'informations au sujet du Galaxy Note III crée un buzz sur Google+, et les utilisateurs partagent des images de la pleine lune.

Les dernières informations qui ont fuité sur le Samsung Galaxy Note III sont sur le site hollandais Sim Only Radar. On peut y voir des dessins de l'appareil accompagnés de certaines spécificités. On sait déjà que le Note III, qui sortira à l'IFA en septembre, aura un écran de 5.7 pouces d'une résolution de 1920x1080 pixels. La rumeur courre qu'il y aurait peut-être deux versions de l'appareil : une avec un processeur Samsung Exunos 5 Octa et l'autre avec un Qualcomm Snapdragon 800.

La toute dernière information au sujet du Galaxy Note III couvre deux tendances Google + sur le top 5, avec la "Galaxy Note" en deuxième position, et le "Samsung" en cinquième position.
Sur Google+, on parle aussi beaucoup de la pleine lune, ou la super lune, qui est apparue dans le ciel cette nuit. Cette super lune était la troisième de l'année ; on la nomme ainsi, car elle marque à la fois la pleine lune et le fait qu'elle soit à son point le plus proche de la Terre, ou son "périgée". Les utilisateurs de Google+ ont posté des images : Jay Rombach a partagé une photo de la lune à Miami, Andrew Tanner une photo de la lune prise avant l'aube et Stephen Rahn une photo de la lune en gros plan.

Tendances Google+ du 23 juillet à 9h00 GMT :

01.  #Infinite [traduction]
02.   Galaxy Note
03.   #FullMoon
04.   #SuccessTips
05.   Samsung


tb/kc/lm/ls