NOUVELLES
22/07/2013 03:26 EDT | Actualisé 20/09/2013 05:12 EDT

Un deuxième joueur désigné à Montréal?

Un nouveau joueur désigné pourrait renforcer les rangs de l'Impact de Montréal à la veille des matchs de la Ligue des champions de la CONCACAF.

Le club montréalais tente actuellement d'attirer le milieu de terrain argentin Hernan Bernardello. Les négociations sont assez avancées selon l'Impact, mais aucune entente n'a été signée ni approuvée par la MLS.

L'Argentin rencontrera les dirigeants de l'équipe cette semaine à Montréal. Il effectuera des tests physiques, a annoncé l'organisation lundi.

Le joueur de 26 ans a mis les pieds dans le soccer professionnel en 2006 avec les Newell's Old Boys de la première division en Argentine. Il y a joué trois saisons.

En 2009, il a conclu une entente avec l'UD Almería, où il a disputé plus de 100 matchs en première et deuxième divisions espagnoles. Il est retourné dans son pays après avoir été prêté au club Atlético Colón. Il a marqué un but en 25 matchs en plus de jouer un match de la Coupe d'Argentine et un match de la Coupe sud-américaine.

Sur la scène internationale, il a disputé un match avec l'équipe nationale d'Argentine en 2009.

Les dirigeants et le personnel d'entraîneurs ont mentionné plus tôt cette semaine qu'ils souhaitent repêcher des joueurs à des postes clés.

PLUS:rc