BIEN-ÊTRE
22/07/2013 04:15 EDT | Actualisé 21/09/2013 05:12 EDT

Starcount : Demi Lovato, reine des réseaux sociaux

Demi Lovato a fait sensation sur les réseaux sociaux en présentant son nouveau clip "Made in the USA". Eminem, qui produit le nouvel album de l'artiste américaine Skylar Grey, fait également des vagues. 

1. Demi Lovato
Les lovatics ont adoré le nouveau clip de la chanteuse : "Made in the USA" a comptabilisé 10 millions de visionnages en 4 jours.

2. Pewdiepie
Le gamers star de YouTube s'adjuge 29 millions de vue sur sa chaîne cette semaine.

3. Justin Bieber
Justin Bieber a fait battre le coeur des Beliebers en chantant un court extrait de son nouveau tube sur Instagram, une vidéo 'likée' plus de 600 fois.

4. Miley Cyrus
Miley Cyrus remporte 20 millions de vues sur YouTube en se rendant à Londres pour faire la promotion de son nouveau single.

5. Ellen DeGeneres
Plus d'1,3 millions de personnes ont évoqué le talk-show sur Facebook cette semaine. L'animatrice a rendu hommage à Talia Castellano, une jeune fille décédée la semaine dernière. (voir la dixième entrée).

6. Taylor Swift
La chanteuse de "Trouble" fête sa nomination aux VMA's à l'occasion d'une tournée avec Ed Sheeran et Austin Mahone. La photo a été retweeté plus de 17.000 fois sur le site de microblogs.

7. One Direction
Le groupe a présenté à ses fans des extraits de clips dans lesquels ils incarnent des personnalités bien différentes de celles qu'on leur connait. Ces vidéos ont déjà été vues 12 millions de fois sur YouTube.

8. Britney Spears
Spears s'est adjugée près d'un demi-million de nouveaux fans cette semaine sur les réseaux sociaux en retournant en studio pour l'enregistrement de son nouvel album.

9. Eminem
Slim Shady gagne 600.000 fans sur Facebook cette semaine avec la sortie du nouveau album de Skylar Grey, qu'il a produit.

10. Talia Castellano
Génie du maquillage et idole YouTube, Talia Castellano est décédée la semaine dernière des suites d'un cancer contre lequel elle se battait depuis six ans. La famille de cette adolescente de 13 ans a bénéficié d'une vague de soutien exprimée sur les réseaux sociaux avec plus de 9 millions de vues sur YouTube et près de 300.000 nouveaux 'j'aime' sur Facebook.

Starcount.com,
 agrège les données des 11 réseaux sociaux les plus influents pour évaluer le succès des stars, marques, sportifs et autres objets de divertissement sur les réseaux sociaux. L'application Fan Chart est disponible sur Android et iOS. Voir le site pour plus de détails : http://www.starcount.com/pages/score.

tb/kc/ji/sbs