Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Meurtres en série à Cleveland : le suspect accusé de meurtres

Meurtres en série à Cleveland : le suspect accusé de meurtres

L'homme arrêté à Cleveland à la suite de la découverte des corps de trois femmes a été formellement accusé lundi de « meurtres avec circonstances aggravantes » et d'enlèvement.

Michael Madison, âgé de 35 ans, est un délinquant sexuel connu des policiers. L'homme a déjà plaidé coupable en 2002 à des accusations de viol.

Il a été arrêté au cours de la fin de semaine après la découverte de trois corps de femmes enveloppés dans des sacs de plastique près de son appartement.

Un corps a été retrouvé vendredi dans un garage, les deux autres ont été découverts samedi dans une cour arrière et dans le sous-sol d'une maison abandonnée.

Une des victimes identifiées par les autorités est Angela Deskins, âge de 38 ans.

Les experts en identification judiciaires poursuivent leur travail d'identification sur les deux autres corps.

Selon les autorités judiciaires de l'État de l'Ohio, Michael Madison demeurera incarcéré à la prison du comté de Cuyahoga, là même où est détenu Ariel Castro, un ancien chauffeur d'autobus qui a enlevé et séquestré trois femmes pendant plus de dix ans dans sa maison de Cleveland.

Selon le maire de East Cleveland, Gary Norton, le suspect a expliqué qu'il aurait été influencé par le tueur en série Anthony Sowell, qui avait été reconnu coupable, en 2011, de l'assassinat de 11 femmes à Cleveland.

Croyant avoir affaire à un tueur en série, les autorités ont, selon le maire Norton, plusieurs raisons de croire que le décompte des victimes n'est pas encore complet.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.