NOUVELLES

Bébé royal: félicitations des Obama à William et Kate

22/07/2013 06:05 EDT | Actualisé 21/09/2013 05:12 EDT
AFP

WASHINGTON - Barack Obama et son épouse Michelle ont adressé lundi leurs félicitations au prince William et à sa femme Kate pour la naissance de leur fils, leur souhaitant du "bonheur", a annoncé la Maison Blanche.

"Michelle et moi sommes heureux de féliciter le duc et la duchesse de Cambridge en cette joyeuse occasion de la naissance de leur premier enfant", a déclaré le président des Etats-Unis dans un communiqué.

"Nous leur souhaitons tout le bonheur et les bénédictions qui accompagnent le fait de devenir parents", ont ajouté les Obama, qui ont deux filles adolescentes.

Le bébé, dont le nom n'est pas encore connu, "vient au monde à un moment prometteur pour nos deux pays", a encore assuré le couple présidentiel américain.

"Etant donné la relation privilégiée qui existe entre nous, les Américains sont heureux de fêter avec les habitants du Royaume-Uni la naissance du jeune prince", ont conclu les Obama.

Kate, duchesse de Cambridge et épouse du prince William, a accouché lundi après-midi d'un garçon, 3e dans l'ordre de succession au trône, avait annoncé plus tôt le palais de Buckingham.

EN IMAGES:

Londres célèbre la naissance du bébé royal

SUR TWITTER:

La twittosphère célèbre l'arrivée du bébé royal