NOUVELLES
21/07/2013 04:58 EDT | Actualisé 20/09/2013 05:12 EDT

Les Rays cognent trois circuits et battent les Blue Jays 4-3 à Toronto

TORONTO - Luke Scott et Kelly Johnson ont cogné des circuits consécutifs, dimanche, et les Rays de Tampa Bay ont encore utilisé la longue balle pour compléter le balayage d'une série de trois matchs face aux Blue Jays de Toronto en les battant 4-3.

Evan Longoria a aussi frappé une claque de quatre buts pour les Rays, qui ont réussi sept circuits au cours de la série.

Les Blue Jays ont marqué deux points quand Jose Reyes a envoyé Josh Thole et Brett Lawrie au marbre grâce à un double en neuvième manche pour réduire l'avance des Rays à un point. Le releveur no 1 des Rays Fernando Rodney a cependant retiré Jose Bautista sur des prises avant de forcer Edwin Encarnacion et Melky Cabrera à frapper des roulants et il a finalement signé un 24e sauvetage.

Le partant des Rays Chris Archer (5-3) a été brillant, concédant un point, cinq coups sûrs et quatre buts sur balles en sept manches. Le droitier de 23 ans a aidé les Rays à gagner un cinquième match de suite. Les Rays, qui ont remporté 17 de leurs 19 dernières rencontres, ont grimpé au deuxième rang de la section Est de l'Américaine au cours de cette séquence.

Du côté des Blue Jays, R.A. Dickey (8-11) a accordé quatre points, sept coups sûrs et un but sur balles en six manches. Le récipiendaire du trophée Cy Young dans la Nationale en 2012 n'a pas gagné depuis le 1er juillet et partage maintenant le premier rang des majeures pour le plus de circuits concédés avec 23.

PLUS:pc