NOUVELLES
21/07/2013 04:47 EDT | Actualisé 20/09/2013 05:12 EDT

Les Pirates battent Homer Bailey et sauvent leur honneur contre les Reds, 3-2

CINCINNATI - Jeff Locke a alloué un seul simple à l'avant-champ en six manches au monticule et les Pirates de Pittsburgh ont sauvé leur honneur en l'emportant 3-2 contre les Reds de Cincinnati et Homer Bailey, dimanche.

Les Pirates, deuxièmes dans la section centrale de la Ligue nationale, ont quitté Cincinnati avec un coussin de trois matchs devant les Reds, qui ont remporté les deux premiers matchs de cette série.

Locke (9-2) et le deuxième meilleur groupe de releveurs des Ligues majeures ont limité les Reds à seulement trois simples. Ils ont toutefois distribué sept buts sur balles et ont permis à un coureur de croiser le marbre sur une balle passée.

Jason Grilli est venu en renfort en neuvième manche et a obtenu son 30e sauvetage en 31 opportunités jusqu'ici cette saison. Son seul sabotage s'est produit le 19 juin contre les Reds à Cincinnati.

Locke a dû rater son dernier départ et n'a pu participer au match des étoiles en raison de douleurs au dos. Il n'a cependant éprouvé aucun problème lorsqu'il s'est présenté au monticule dimanche.

Bailey (5-9) a retiré un sommet personnel de 12 frappeurs sur des prises, mais il est toujours à la recherche d'une première victoire depuis son match sans point ni coup sûr contre les Giants de San Francisco au Great American Ball Park plus tôt ce mois-ci. Garrett Jones a claqué son deuxième circuit en autant de matchs, et les Pirates ont ajouté deux points en septième.

PLUS:pc