NOUVELLES
21/07/2013 07:26 EDT | Actualisé 20/09/2013 05:12 EDT

Les Diamondbacks battent les Giants 3-1 et évitent le balayage à San Francisco

SAN FRANCISCO - Paul Goldschmidt a frappé un ballon sacrifice et un double contre le lanceur étoile Madison Bumgarner, Cody Ross a ajouté un simple de deux points et les Diamondbacks de l'Arizona ont évité le balayage dans la série de trois rencontres en battant les Giants de San Francisco 3-1, dimanche.

Les D-backs ont mis fin à une série de trois revers et ont gagné un premier match depuis la pause du match des étoiles.

Randall Delgado (2-3) a signé la victoire à son premier départ en carrière au AT&T Park et le ballon sacrifice de Goldschmidt a lancé le bal pour les Diamondbacks, meneurs de la section Ouest de la Nationale, face aux champions en titre de la Série mondiale. Les Diamondbacks ont retiré Buster Posey au marbre en sixième.

Un jour après avoir laissé 13 coureurs sur les sentiers et avoir été 2-en-12 avec des coureurs en position de marquer, les D-backs ont réussi le nécessaire face à Bumgarner (10-6) lors de la première sortie du détenteur de 10 victoires après la pause du match des étoiles.

Ross a réussi son simple productif en huitième manche et les Diamondbacks ont enregistré une quatrième victoire en 16 sorties sur des terrains adverses.

Brad Ziegler a concédé un point en neuvième avant de fermer les livres. Il a signé un quatrième sauvetage en autant d'occasions cette saison.

PLUS:pc